Zooms

KRDS Paris met les cancres à l’honneur sur Twitter

22 avril 2014

A l’occasion de son évolution en agence conseil en stratégie sociale et du lancement de son compte Twitter @KRDSParis, KRDS lance une opération originale. Son nom : #SocialMediaCancres.

KRDS devient une agence conseil en stratégie sociale. Et pour montrer qu’elle sait de quoi elle parle, l’agence propose cette semaine une opération de lancement sur le réseau social Twitter. Son nom : #socialmediacancres. Son concept : plutôt que de récompenser les twittos faisant preuve de la plus grande expertise des réseaux sociaux, l’agence a choisi de traiter le sujet à l’envers en récompensant les meilleurs cancres, c'est-à-dire ceux qui auront fourni les pires réponses aux questions de @KRDSParis. Chaque jour, depuis le 22 avril dernier et jusqu’au 28 avril, @KRDSParis pose successivement entre sept et huit questions aux internautes. 50 questions seront posées au total sur la semaine. Pour chaque question, le twittos auteur de la réponse la plus drôle/mauvaise remportera une boîte de goodies de #SocialMediaCancre. Le site socialmediacancres.com abritera un classement général des pires cancres. A la fin de la semaine, deux vainqueurs seront tirés au sort parmi les 50 premiers et remporteront chacun un pack de « décancrification ». Le premier pack contiendra une formation dispensée par les équipes de KRDS Paris, une place pour Le Web Paris au mois de décembre prochain et une place pour l'événement Hackers On The Runway au mois de juillet prochain à Paris. Le second contiendra une formation KRDS sur un thème au choix du gagnant, valable pour 10 personnes. Contact : 09 70 44 42 71

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.