Zooms

« Prenez une série d’avance »

16 octobre 2013

Canalsat fait sa rentrée… des séries. Pour mettre en avant plus de 40 séries que propose le bouquet, la marque et son agence Betc lancent une nouvelle campagne de publicité.

The Neighbors saison 1 sur Comédie+, Nashville saison 1 sur TF6, Games of Thrones saison 3 sur OCS ou encore The Walking Dead saison 4 sur OCS Choc, Canalsat fait sa rentrée avec une programmation d’exception. Pour relayer ce dispositif, qui comprend plus de 40 séries inédites, Canalsat et son agence Betc lancent une campagne d’envergure en TV, en affichage et sur le web. En TV, le film « Le SWAT » est diffusé pour mettre à l’honneur le meilleur des séries Canalsat. En écho du film, la campagne digitale révèle les avant-premières au travers d’une campagne virale inattendue et spectaculaire. Grâce au site series.canalsat.fr/commando, les internautes pourront piéger leurs amis et faire débarquer le commando anti-téléchargement chez eux. Enfin, des séries phares seront également mises à l’honneur dans une campagne print clin d’œil à la rentrée. Cinq visuels laissent imaginer le cartable de rentrée des héros de Game of Thrones, Walking Dead, Bates Morel, Nashville et The Neighbors avec humour et malice. Une campagne qui sera diffusée en affichage digital et affichage classique.
Contact : 01 56 41 38 42

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.