Zooms

« S’envoyer en l’air » saison 2

18/01/2013

Lilligo.com repart en campagne et met la comparaison d’hôtels à l’honneur.

Il y a tout juste un an, liligo.com proposait à ses utilisateurs de « s’envoyer en l’air ». Pendant plusieurs semaines, on a pu voir le couple de seniors, le geek ou encore le jeune couple clamer haut et fort : « Nous aimons choisir avec qui on s’envoie en l’air. » Une année plus tard, cette recette a l’air d’avoir porté ses fruits, puisque le site et ses protagonistes reprennent le même vol, à un détail près. Cette fois-ci, ce ne sont pas les voyages qui vont être comparés, mais les hôtels. De fait, après avoir trouvé leurs vols, le couple de seniors, le geek et le jeune couple sont à la recherche d’un hôtel pour profiter d’un air pur.Comme l’année dernière, le dispositif média de la campagne tourne autour d’une prise de parole en télévision et en affichage. Tout au long du mois de janvier, les trois spots décalés sont diffusés sur les chaînes hertziennes et de la TNT. Quant aux affiches, elles habillent les stations du métro parisien. En complément, une forte présence sur Internet et les réseaux sociaux est prévue.Gageons de bonnes retombées pour liligo.com et souhaitons qu’après avoir trouvé le voyage, puis l’hôtel, les utilisateurs atteignent le septième ciel.Contact : 01 44 90 02 36  

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.