Zooms

La vache Kiri

4 février 2013

Nouvelle plateforme de communication, site Internet tout neuf, design inédit et nouvelle saveur, Kiri met le paquet pour son retour.

 Il aura fallu attendre quatre ans pour assister à la nouvelle prise de parole de Kiri. En cette année 2013, la marque veut renforcer sa complicité avec les mamans et ainsi devenir le produit laitier de référence des enfants de 3 à 5 ans. Pour ce faire, Kiri a mis en place un plan d’activation de grande envergure.La nouvelle campagne « Dessine ta vache » reste fidèle à l’univers qui a fait la force de la marque (l’enfance et la nature). De fait, une série de films revisite le monde avec des yeux d’enfants qui, à travers une page blanche, laissent cours à leur imagination et réinventent avec un brin de folie ce que peut être « une vache qui fait du Kiri ». Outre la campagne télé, l’opération va permettre d’activer des actions promotionnelles, grâce auxquelles, des enfants pourront partir découvrir des vaches lors de week-ends dans des fermes partenaires.Mais ce n’est pas tout, la marque du Groupe Bel en a profité pour se doter d’un nouveau design où se trouvent une portion de fromage encore plus gourmande, une vache plus présente et un pot de crème encore plus savoureux. Kiri n’a pas lésiné sur les moyens. À tel point qu’une nouvelle saveur « Kiri au chèvre doux » a vu le jour.Enfin, Kiri propose sur son site Internet, des recettes faciles et adaptées pour toute la famille et exploitera, en mai 2013, le concept « La Cuisine à 4 mains » en magasin à travers des opérations événementielles.L’ensemble de la campagne a été réalisé par Saatchi & Saatchi Duke.Contact : 01 41 05 44 34

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