Zooms

Le Crédit Agricole fête ses 40 ans dans le foot avec BETC

20 mars 2014

À l’occasion de ses 40 ans d’engagement dans le football français, le Crédit Agricole déploie avec BETC une opération digitale soutenue par un film avec l’Équipe de France. 

40 ans que le Crédit Agricole est partenaire de la Fédération Française de Football. A cette occasion, la banque dévoile une campagne presse et display ainsi que l’événementialisation de ses agences à l’occasion de cette anniversaire. Pour cette célébration, le Crédit Agricole propose de s’envoler pour le Brésil fin Juin. Comment ? En offrant la possibilité aux internautes de traverser les époques grâce à la Footothèque. L’objectif est de réunir le plus grand nombre de photos foot via une application dédiée sur la page Facebook « On a tous un côté foot » du Crédit Agricole. Deux possibilités pour les internautes : soit poster leurs photos foot souvenirs prises entre 1974 et 2014, soit créer leurs propres photos grâce au Footogram qui leur permet de choisir un look emblématique des joueurs de foot des 40 dernières années. À l’occasion du match France – Pays Bas au Stade de France, le Footogram a été déployé sous forme de cabine photomaton qui sillonnera les événements foot majeurs de la saison jusqu’à fin Juin. Les Bleus ont testé en avant-première le Footogram à Clairefontaine. Cette vidéo avec les Bleus testant le Footogram est diffusée sur Youtube en pre-roll ainsi que sur les sites affinitaires. L’application Footothèque a été développée sur le web et en version mobile. De début mai à fin juin, les agences du Crédit Agricole s’habilleront également aux couleurs des 40 ans. Contact : 01 56 41 38 42

 

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.