Zooms

Le papier cRadeau

16/11/2011

Comme tous les ans à l’approche de Noël, bon nombre de produits insolites sont proposés au commerce. Preuve en est une nouvelle fois, avec le papier « cRadeau »

Le soir du réveillon, le pied du sapin regorge de cadeaux en tout genre. Cette année, il se peut que l’originalité ne soit pas à l’intérieur du paquet, mais à l’extérieur.
Il arrive souvent qu’en cette période, les emballages jouent un rôle plus ou moins important avec le produit offert. Des personnages de dessins animés illustrent les cadeaux des enfants. Tandis que pour les plus grands, l’emballage de l’enseigne où le produit a été acheté fait souvent l’affaire. Pourtant, un zeste d’originalité serait le bienvenu. L’agence Les Gros Mots l’a bien compris. Alors ne paniquez pas si le 25 décembre, à minuit, des mégots de cigarettes, des cafards ou encore des vers de terre envahissent vos paquets. C’est bien Noël que vous êtes en train de célébrer et non Halloween.
En effet, à l’aube de ces célébrations, l’agence a imaginé « le papier cRadeau ». Comme son nom l’indique, ce produit a la particularité de faire pâlir les âmes sensibles. À première vue, les éléments visuels de l’emballage suscitent l’étonnement. Mais rassurez-vous, il ne s’agit que de fantaisie et ça n’a aucun lien avec ce qui se trouve à l’intérieur. Avant d’être commercialisés, ces différents modèles servaient de cartes de vœux adressées aux clients de Les Gros Mots. Autant dire que, depuis, l’idée a fait du chemin. Alors si vous souhaitez offrir un cadeau précieux à l’un de vos proches et ne savez pas avec quels motifs l’emballer, le papier « cRadeau » est disponible au magasin Colette à Paris. Contact : 01 48 04 00 04

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.