Zooms

Le PSG au menu chez McDonald’s

6 novembre 2013

Le club de football du PSG s’est associé le 4 novembre dernier à McDonald’s pour deux ans. Avant la fin de l’année, un « menu Paris Saint-Germain » sera proposé dans 210 restaurants d’Ile-de-France de la chaîne.

Bientôt un Big Zlatan ou un Big Cavani au menu chez McDonald’s ? Peut-être pas tout de suite. Mais d’ici la fin de l’année, la chaîne de fast food proposera un « menu Paris Saint-Germain » dans 210 de ses restaurants d’Ile-de-France. Car depuis le 4 novembre dernier, le restaurateur fait désormais partie de la liste des fournisseurs officiels du club de football de la capitale, et ce pour une période de deux ans. L’intérêt de ce partenariat ? Le partage de valeurs communes, selon le restaurateur : « Associer notre marque à celle du PSG était pour nous une évidence tant nos publics se retrouvent à la fois dans leur diversité et leur recherche de moments de plaisirs partagés », explique Fabrice Buisson, directeur de la région Ile-de-France de l’enseigne de restauration rapide. C’est aussi une façon pour McDonald’s d’entrer un peu plus encore dans le business du sport. Ces dernières années, le restaurateur s'est associé à divers clubs de la capitale dans plusieurs disciplines comme le Stade Français (rugby) ou encore la JSF Nanterre (basket). Mais ce partenariat avec le PSG reflète des ambitions mondiales. Une stratégie que McDonald’s a d’ailleurs déjà mise en avant en étant l'un des six sponsors officiels de la Coupe du monde de football 2014 au Brésil. Contact : 01 47 43 72 04 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.