Zooms

L’outil du mouvement

14 octobre 2013

Sony Mobile lance une campagne publicitaire mondiale pour le lancement de son nouveau smartphone Xperia Z1. L’opération, créée par l’agence adam&eveDDB met en avant « les meilleurs moments » d’une vie.

« Le meilleur de Sony, pour vos meilleurs moments » voici le message que souhaite véhiculer Sony pour la promotion de son smartphone Xperia Z1. Dans une campagne publicitaire mondiale, la marque met en scène les moments les plus importants et les plus mémorables d’une vie. Chaque scène du spot reflète ainsi un instant spécial. Sony Mobile espère ainsi accompagner les consommateurs qui veulent capturer et partager ces moments grâce aux fonctionnalités du Xperia Z1. En France, le dispositif de la campagne est pluri-médias. L’opération pour le smartphone a démarré en télévision le 6 octobre dernier. Elle se prolongera jusqu’à Noël. Le spot sera également diffusé au cinéma pendant trois semaines (du 4 au 30 novembre). Une campagne internet et une présence dans la presse spécialisée accompagneront le spot TV et cinéma. L’affichage est également à l’honneur. Du 23 octobre au 5 novembre, le Xperia Z1 sera visible en affichage extérieur et digital.
Toujours sur internet, une galerie photo sera prochainement ouverte sur Facebook. Elle présentera les photos des meilleurs moments provenant de chaque coin du monde, postés sur la page Facebook de Sony Mobile. En collaboration avec la World Photography Organisation, Sony encourage ses fans à partager ces instants magiques et à tenter de gagner, grâce à leur photo, un nouveau smartphone. Enfin, l’opération sera mise en avant au sein d’un dispositif média au centre commercial Les 4 Temps, à La Défense. La campagne a été réalisée par les agences adam&eveDDB, MediaCom et LBi.
Contact : 06 16 32 23 40

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.