Zooms

Montures 2.0

2 octobre 2012

Optic 2000 et Buzzman proposent une expérience inédite : choisir et essayer sa monture sur Internet…

Réalité augmentée par-ci, social média par-là, les annonceurs et agences regorgent d’idées pour utiliser au mieux ce filon. Preuve en est avec Optic 2000 et Buzzman. Ces derniers proposent, dans le cadre du lancement du nouveau site e-commerce de la marque, une expérience interactive loufoque. Jusqu’au 5 novembre, les internautes peuvent essayer directement depuis le site Internet, trois paires de lunettes au choix parmi les 1 700 références du catalogue. Après avoir choisi son bonheur, les modèles sélectionnés sont soumis aux votes de leur entourage via Facebook. Si ces derniers apportent massivement leur soutien, l’ami aidé bénéficiera de 25 % de réduction sur la monture ayant récolté le plus de votes. Et pour les 10 meilleurs participants, ils se verront offrir le modèle ayant obtenu le plus de succès.
La communauté Internet est également mise à contribution grâce à des bannières interactives diffusées sur des sites à forte audience. Rendez-vous donc sur www.optic2000.fr pour tenter l’expérience.
Contact : 01 41 23 75 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.