Zooms

M.Pokora D’Clip pour Atol !

22 mai 2013

Atol dévoile sa nouvelle publicité et fait partager de la bonne humeur avec le chanteur M. Pokora, l’idole des jeunes. Nouvelle publicité pour un nouveau concept de lunettes, les D’clip d’Atol.

La campagne à couper le souffle d’Atol est apparue sur les écrans de télévision le dimanche 19 mai. Cette publicité réalisée par l’agence Resonnances&Cie fait voir la vie en couleurs et invite au partage. D’Clip est une collection de lunettes intégralement fabriquées en France aux branches acidulées qui se changent et s’échangent à volonté, avec des sorties de nouveaux modèles quatre fois par an. Un film événement est réalisé pour l’occasion. Ce film mettant en scène M. Pokora dans un univers résolument « parisien glamour » dévoile la nouvelle tendance de partage entre amis des branches de lunettes D’Clip. Une véritable opération séduction est mise en place à travers ce clip. Depuis plusieurs années, Atol réinvente la vision du métier de l’optique notamment par le biais de ses publicités réalisées en collaboration avec l’agence Resonnances&Cie. En 1999 par exemple, c’était Antoine, le chanteur aux élucubrations qui avait fait son apparition sur les écrans publicitaires d’Atol. Tout le monde se souvient de son fameux slogan qui a permis d’installer la coopérative parmi les enseignes connues du grand public et de dédramatiser le port de lunettes pour tous. Maintenant, c’est au tour de M. Pokora de faire briller la marque et c’est mission accomplie ! La devise pour réussir ? Amitié, citoyenneté, proximité, et dynamisme !

Contact : 01 58 65 10 76

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.