Zooms

Nana-book

2 mai 2012

Nana, Zee Agency et Blue ont conçu une application Facebook surprenante et décalée…

Facebook est devenu un outil indispensable dans les plans de communication. Au fur et à mesure de son développement, le site américain a permis aux marques de concevoir des opérations digitales et ciblées. Preuve en est avec Nana. En effet, depuis quelques jours, la marque propose son application Facebook. Pour fêter ses 30 ans, elle a fait appel aux agences Blue et Zee Agency pour créer ce nouveau support. Celui-ci propose de réunir, pour un anniversaire, photos, vidéos et messages personnalisés dans un album virtuel composé par des proches. Chaque contributeur désigné par le créateur de l’album peut enrichir le Nana Book et inviter de nouveaux amis à y participer.
Le jour venu, le Nana Book est alors offert sur le mur de la personne célébrée. L’héritier recevant ce cadeau original aura également la possibilité d’éditer les albums en tirages photo grâce au partenariat entrepris avec HP.
Enfin, une campagne publicitaire télévisée pour la promotion du Nanabook et les 30 ans de la marque féminine accompagne l’application.
Contact : 01 55 38 55 00

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.