Zooms

Nouvelle identité

27 mai 2013

Sarenza a choisi la télévision pour dévoiler sa nouvelle identité. La marque, accompagnée par TBWA Paris, affirme encore plus sa position d’expert chaussures.

Avec cette météo désastreuse, le vent des changements semble avoir soufflé fort chez Sarenza. Le site spécialisé dans la vente de chaussures propose en ce printemps une pléiade de nouveautés. La marque affirme son positionnement d’acteur mode et expert chaussures, et dévoile à cette occasion les ingrédients de sa nouvelle identité. Conçue par TBWA Paris, elle comprend un nouveau logo, une nouvelle publicité TV. Ils accompagnent la sortie d’une toute nouvelle version du site. Celui-ci est d’ailleurs adapté aux différents écrans dont tablettes et mobiles, à découvrir tout début juin et déjà visible sur m.sarenza.com.
Outre ces évolutions techniques, Sarenza a choisi de s’adresser aux femmes. Ainsi, la marque plonge les femmes dans le rêve éveillé d’une chasseuse de chaussures évoluant dans une jungle luxuriante où les chaussures sont en liberté, prêtes à être shoppées. Le film baptisé « La Jungle », et conçu par TBWA Paris, exprime le plaisir et la jouissance d’une expérience shopping chez Sarenza « comme nulle part ailleurs sur internet ». Il sera à découvrir prochainement en télé et en avant-première dès maintenant dans sa version longue sur YouTube.
Un dispositif Facebook, appelé « # ChasseAuxShoes », permet de partager un tableau de chasse de chaussures avec ses amis et de remporter les paires sélectionnées.
Contact : 01 49 09 71 29

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