Zooms

Séance radio

5 juin 2013

BNP Paribas, partenaire du cinéma français lance une web-radio dédiée au 7e art. À cette occasion, la marque et l’agence Publicis Conseil ont réalisé une campagne print.

En plus du tennis, BNP Paribas a une autre passion : le cinéma. Depuis plus de 20 ans, la banque apporte son soutien à diverses opérations liées au grand écran. Que ce soit à la Quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes, au Festival cinéma Télérama, ou encore au Grand Lyon Film Festival, BNP Paribas est présent pour les rendez-vous importants du cinéma. En 2004, la banque a noué un partenariat avec la Fédération nationale des cinémas français (FNCF) afin de promouvoir et de soutenir le cinéma en France. Ce partenariat a permis à BNP Paribas d’être le partenaire exclusif des trois événements majeurs du cinéma organisés tout au long de l’année : le Printemps du cinéma en mars, la Fête du cinéma en juin, et depuis 2011, la Rentrée cinéma BNP Paribas en septembre.
Avec cet engagement, la banque a décidé de lancer une web-radio pour tous les amoureux du grand écran. Baptisée « Séance Radio » et disponible sur seanceradio.com, elle offre une programmation musicale 100 % cinéma, des chroniques exclusives et les dernières actualités du 7e art. Pour annoncer ce lancement, BNP Paribas et Publicis Conseil ont imaginé une campagne print. Composée de cinq visuels, elle s’appuie sur la rencontre de ces deux univers. Le plan média comprend des parutions dans Direct Matin et Écran Total.
Contact : 01 44 43 70 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.