Zooms

Taille géante

23 septembre 2013

Gémo lance une nouvelle campagne publicitaire et s’affirme comme une marque de mode à part entière. Avec pour point d’orgue une présence sur les plus grands médias audiovisuels.

TF1, M6, W9, TF6, Gémo a vu les choses en grand pour sa nouvelle campagne de communication. Afin de mieux s’engager avec ses clients, la marque a choisi de mettre l’accent sur la mode, sans renier son territoire prix. Cela passe également par un zoom sur les matières, les détails, les accessoires pour susciter un coup de cœur chez les clients. Trois spots (textile, chaussures et maroquinerie) sont ainsi le fer de lance de cette campagne. Ils bénéficient d’une large diffusion à des heures de grande écoute sur les chaînes du groupe M6 et pour la première fois, TF1. Deux vagues de diffusion sont prévues : du 22 septembre au 12 octobre avec une thématique entrée de saison Army Chic qui joue avec l’esprit rock, les effets bi-matière et la féminité. Du 27 octobre au 16 novembre avec une thématique plein hiver, folk, chaude et colorée.
La presse n’est pas en reste, avec une présence dans les magazines people Public et Closer, mais aussi des titres plus pointus de la presse et mode comme Biba, Be, Grazia, Cosmopolitain et Glamour. La campagne est réalisée en association avec l’agence Vive la Pub.
Contact : 06 50 49 50 61

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.