Zooms

Une banque qui conseille pour les soldes

18/01/2011

ING Direct a préparé les soldes en organisant le Café ING Direct, un rendez-vous coaching pour les accros au shopping afin d’aider les fashionistas à gérer au mieux leurs choix de mode et de budget ...

Les soldes d’hiver ont démarré sur les chapeaux de roue. Après deux années économiquement difficiles, ING Direct a choisi d’aider ceux qui ne souhaitent pas sacrifier la mode sur l’autel de la crise. La banque en ligne a lancé le Café ING Direct, un rendez-vous incontournable pour les drogués de l’achat qui souhaitent rester tendance sans se ruiner. L’enseigne proposait à ces fashionistas des rendez-vous personnalisés alliant conseils financiers et coaching style pour s’assurer d’acheter malin.

ING Direct a fait appel à des professionnels des deux univers pour garantir un plaisir aximum sans être déraisonnable. Benoit l’habilleur et la blogueuse Marieluvpink, deux experts de la mode et du style, accompagnaient les personnes à la recherche de la dernière tendance en réalisant un bilan de leurs besoins et de leurs envies. Ainsi, elles repartaient avec une wishlist de produits à trouver.

Péché capital, la tentation était forte de se ruer sur les grands magasins. Toutefois, les conseillers financiers d’ING Direct modérèrent ces impulsions, sans frustrer. Les rendez-vous étaient à prendre sur http://www.solding.fr à partir du 6 janvier et se tenaient au 1er étage du Café ING Direct, 9 rue Scribe Paris 9e jusqu’au 15 janvier.

Contact : 01 40 89 96 39

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.