Zooms

Une campagne croustillante

15 juillet 2013

Belin, profite de l’été, pour faire son grand retour. À travers un nouveau positionnement, la marque iconique de l’apéritif propose avec Betc, une campagne télé inédite et innovante. 

L’apéritif est un moment chéri en France. Quelle que soit la saison, en semaine ou le week-end, tout le monde prend l’apéro. Sa particularité ? Il offre un plaisir, celui de se parler, d’échanger, prendre du bon temps. Ainsi, à travers cette habitude, Belin s’affirme comme la marque complice des conversations animées. C’est ainsi qu’un nouveau positionnement a vu le jour : « Belin, ça croustille à l’apéro ! » Cette posture inédite fait l’objet d’une campagne de communication. Réalisés par Betc, trois films TV illustrent avec humour les conversations type de l’apéro : fantasmes de changement de vie, envies amoureuses, enfants… L’originalité de la campagne s’illustre dans la création des films. En effet, Belin et Betc ont choisi le dessin d’humeur, plutôt que des comédiens. Pour ce faire, un traité graphique dans l’air du temps a été choisi. Il renouvelle le style des biscuits animés. 

La campagne est proposée sur les écrans depuis le 8 juillet et également sur la page Facebook de Belin.   

Contact : 01 56 41 38 42 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.