Zooms

Une campagne enrichie

24 octobre 2013

Butagaz propose avec M6 sa première campagne de communication TV interactive. Ce dispositif publicitaire permet une synchronisation en temps réel entre les écrans TV, mobile et tablette.

On n’arrête plus la technologie. Et pour cause, Butagaz s’associe avec M6 pour lancer une opération de communication 100 % interactive. Depuis mardi, la marque met en avant sa bouteille de gaz Viseo dans un spot publicitaire enrichi sur second écran. Lors de la diffusion de ce film, les téléspectateurs peuvent accéder, depuis l’application M6 (mobile et tablette), à des emplacements synchronisés et des informations complémentaires, les dirigeant ainsi vers le site lesgaztronomes.fr. Ce dernier est un blog culinaire sur la cuisine au gaz, qui accueille ce mois-ci Norbert Tarayre, le candidat emblématique de l’émission Top Chef sur la Six. Il partage son univers, ses recettes et ses astuces « gaztronomiques ».
Cette opération est réalisée en association avec M6 Publicité et Mediaedge.
Contact : 01 41 92 28 49

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.