Zooms

Une campagne « hippique »

19 juin 2013

Equidia, la chaine de télévision dédiée aux courses hippiques et sports équestres, revoit sa stratégie de communication. À ce titre, elle vient de dévoiler sa nouvelle campagne de communication réalisée par Hello Sunshine.

À événement exceptionnel, dispositif exceptionnel. À l’occasion du Prix de Diane Longines qui a eu lieu le 16 juin dernier, Equidia a dévoilé sa nouvelle campagne. Pour sa première prise de parole réalisée par Hello Sunshine (Fred & Farid Group), la chaîne de télévision a souhaité revoir son positionnement. Ce dernier est marqué par une plateforme de marque inédite, repensée autour d’une nouvelle signature : « EQUIDIA. Ne faîtes qu’un avec le cheval ». De fait, le dispositif est assez large. Télévision, presse, mobile et web, Hello Sunshine et Equidia n’ont pas lésiné sur les moyens. A travers ces médias, la chaine hippique a choisi de célébrer le lien puissant qui unit l’homme et le cheval.
Sur les écrans de télévision, un film (décliné en 30s et 40s) les met en scène, vibrants à l’unisson lors des différentes pratiques équestres et hippiques. Dans la presse, les visuels mettent à l’honneur les temps forts du calendrier hippique et les émissions phares des chaines Equidia. Au niveau du digital, la relation entre l’homme et le cheval illustre via une expérience digitale inédite. Les mobinautes peuvent interagir du bout du doigt avec un cheval au cœur des Grandes Ecuries de Chantilly.
Outre sa campagne, Equidia propose également une application mobile, disponible sur tous les supports. Elle permet aux amateurs et aux passionnés de rester au contact de l’univers Equidia. Au pas, au trot et au galop.
Contact : 01 81 51 51 20

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.