Zooms

Une soif capitale

24 juin 2013

Breizh Cola, le cola de Bretagne, poursuit son développement et arrive sur Paris. Pour le faire savoir, la marque a fait appel à l’agence Extrême Sensio, qui a conçu plusieurs opérations digitales.

Le cola breton conquiert Paris. À cette occasion, la marque de cola présente, avec son agence Extrême Sensio, une opération digitale innovante et fraîche. Après une première phase de teasing qui a permis de fédérer une communauté sur Facebook, l’agence a imaginé un dispositif viral décalé afin de séduire les Parisiens. Celui-ci propose de suivre le chemin parcouru par quatre Bretons, partis de leur Bretagne natale en rosalie  (véhicule quadricycle à pédales) pour conquérir Paris. Ainsi, Extrême Sensio a développé plusieurs supports de communication : un visuel, une phase de teasing, puis la diffusion de vidéos (teaser et film) qui présentent le chemin parcouru par les jeunes Bretons. Pour cette opération, les internautes sont mis à contribution. À chaque nouveau clic sur l’application Facebook « Le grand débarquement », les quatre aventuriers avancent de 10 mètres avec leur rosalie vers Paris. De plus, à chaque partage, une vidéo bonus du parcours entre la Bretagne et la capitale est dévoilée aux internautes. Ces séquences visent à illustrer et mobiliser les internautes autour du ravitaillement de Paris en Breizh Cola. Par ailleurs, un store Locator a été créé afin de permettre aux internautes de découvrir les points de vente qui ont été ravitaillés.
Contact : 06 62 79 19 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.