Brèves

Parc Astérix en selfie avec Havas 360

Campagne / 8 octobre 2015

Souvenez vous : au début de l’année, après le gain de la compétition Parc Astérix via le concours de GIBORY (TOP/COM GROUP), l'agence Havas 360 avait été missionnée pour une totale refonte du territoire de communication du parc : nouvelle plateforme de marque, nouveau concept créatif et nouvelle signature. Au mois de mars, le parc d’attractions dévoilait donc une série de visuels accompagnée de la signature « L'irréductible Parc ».

Ce mois-ci, à l’occasion des fêtes de la Toussaint et de l’opération « Peur sur le Parc », l’agence a mis en œuvre un dispositif plurimédia (affichage et digital) en Ile-de-France. Le visuel privilégie le concept du selfie dans lequel on retrouve une famille accompagnée d’une sorcière, d’un zombie et d’un monstre. Une façon, bien sûr, d’évoquer les animations du programme de « Peur sur le Parc ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.