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TOP/COM GRANDS PRIX Or, Argent et Bronze
TOP/COM GRANDS PRIX ARGENT n E.LECLERC Babel - « Nettoyons la nature »
Catégorie Relations Publiques Corporate ou B to B
TOP/COM GRANDS PRIX ARGENT n MINISTERE DE L AGRICULTURE ET DE LA PECHE MARI- TIME (ROYAUME DU MAROC) Havas Paris / Havas Events « Initiative pour l Adaptation Africaine »
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TOP/COM GRANDS PRIX OR n SEAT FRANCE Double 2 - « Ibiza Grand Tour »
TOP/COM GRANDS PRIX BRONZE n GOOGLE Auditoire - « Youtube Brandcast »
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TOP/COM GRANDS PRIX OR n EDENRED « Edenred lance sa nouvelle marque mondiale auprès de ses 8000 collaborateurs » n CAPGEMINI Wordappeal - « Capgemini 50 ans, envie de futur »
TOP/COM GRANDS PRIX ARGENT n IDEMIA Havas Events / Havas Paris - « Behind the curtain »
TOP/COM GRANDS PRIX BRONZE n ARVAL Hungry and Foolish - « ARVAL «1 Million Smiles» »
Section PARRAINAGE
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TOP/COM GRANDS PRIX OR n FDJ Sport Market - « Campagne FDJ Prêts à jouer le jeu pour Paris 2024 ? »
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Catégorie Show Room TOP/COM GRANDS PRIX OR n ARKEMA Terre de Sienne - « Showroom Arkema »
Catégorie Web Design
TOP/COM GRANDS PRIX OR n ARIANE GROUP Sweet Punk - « Site ArianeGroup »
TOP/COM GRANDS PRIX ARGENT n VEOLIA Havas Paris - « La machine à ressourcer »
Catégorie Application de l Identité Visuelle TOP/COM GRANDS PRIX OR n TO: Landor - « To: un nouveau type de support »
Catégorie Design Global
TOP/COM GRANDS PRIX OR n NAVAL GROUP Seenk - « DCNS devient Naval Group » n CREDIT AGRICOLE PYRENEES GASCOGNE Freestyle - « Ici et ensemble »
TOP/COM GRANDS PRIX ARGENT n EDENRED Royalties - « Refonte mondiale de l identité de marque d Edenred pour soutenir sa transformation et la nouvelle stratégie du Groupe » n LE CONTRAT DE DESTINATION PROVENCE Dragon Rouge - « Provence Enjoy the unexpected » n ASSOCIATION L EMOTION GAZ Everbrand - « L Emotion Gaz »
TOP/COM GRANDS PRIX BRONZE n ARSENE TAXAND Curius - « Rebranding Arsène Taxand »