Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

AGENCES 2019

COMMUNICATION GLOBALE 17 rue Pelleport - 75020 Paris Tél : 01 55 28 85 35 Fax : 01 55 28 85 30 www.conceptory.fr Contact : info@conceptory.fr

DIRIGEANTS

MICHAEL ILLOUZ Président

CLAIRE PERRIN Directrice Générale

Adjointe

ARNO AZRIA Directeur de Création

RÉFÉRENCES CLIENTS Food & Boissons : Danone (Danette, Danone), Rigoni di Asiago (Nocciolata), O Tacos, de Neuville, Groupe Asahi (Asahi, Grolsch, Peroni), Groupe John Martin (Gordon, Waterloo), Veuve Clicquot, Alterfood (Bahia), Too Good Kids : Crayola, Stabilo, Playmobil, SMEREP, Goliath Beauté : Coty (Wella, System Professional, Sebastian, Nioxin, OPI), Essence, Atelier du Sourcil, Cerruti, YSL Beauté Mode / Lifestyle : Groupe Royer (Kickers, Mod8, Aster), Levis, Converse, Timberland, Scottage, Hotel Particulier, Uniqlo, GrandVision, Optic 2000 Suisse, Grand Optical, Solaris Entertainment : TF1, NBC Universal, Hyper X, Konami Enseignes : Relais & Châteaux, Au Bureau, Angelina, Auchan Retail, Unibail, Eurocommercial Voyages : Office de Tourisme de Paris, Office de Tourisme de Hollande, Office de Tourisme de Belgique

DISTINCTIONS Prix Stratégies 2018 de l Engagement Client pour Danone - «Le sPOT» Prix Stratégies 2017 du Brand Content pour Grolsch - «Le Billard GROLSCH_llandais» Trophée Événement 2015 pour Grolsch - «Pop my Bike» Trophées Marketing 2013 Stratégie de Marque - Or pour Grolsch «Lancement chez Monoprix» et Bronze Springfield «heART Crush» Prix Stratégies 2012 de la Stratégie événementielle pour Kickers - «GREENiote la ville!» Trophée Marketing 2012 - Stratégie événementielle pour Converse - «Glace les Trans Musicales» Prix Stratégies 2011 - Dispositif événementiel pour Kickers - «La Prise de la Pastille»

29

Communication globale

Digital et Webperformance

RP et Influence

Communication spécialisée enfants

Événementiel et Experientiel

Maison de Production

NOTRE PHILOSOPHIE Conceptory est née des mots Concept, Story et Factory. Nous sommes une agence de communication se définissant comme « concept, creative et digital agency ». En amont nous intervenons en conseil et stratégie pour comprendre votre ambition et votre business.

Concept c est notre conviction, c est notre spécialité. Il permet de raconter en brand content la marque. Une marque doit avoir du contenu. Story cela permet la création cross-canal et de gagner en efficacité car «on retient mieux une histoire qu une simple publicité »

NOS METIERS Création de concepts et Brand content Création : (publicitaire, de contenu, graphique, vidéo ) Stratégie et orchestration 360° Social Media : (stratégie, community management, paid media, social gaming, analytics) Médiatisation : (stratégie et plan media, opérations spéciales, amplification de campagnes d influence)

CHIFFRES CLÉS 9 ans d existence, 2,4 M d euros de CA, 28 collaborateurs

NOS VALEURS Passion Implication Disponibilité Flexibilité Efficacité

Conceptory est l agence fondatrice de The Collective Story, un collectif unique d agences ayant chacune leurs expertises, permettant aux marques de raconter et activer leur histoire.