Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

AGENCES 2019

Design 32, rue le Peletier - 75009 Paris Tél. : 01 71 93 03 58 www.artfeelsgood.com contact@artfeelsgood.com

Associés

Raphaël Henry Président

Diane Vidal Directrice de création

Chloé Caudron Directrice artistique

Sébastien Quéré Directeur conseil

Domaines d expertise Stratégie de marque et positionnement : Audit, Plateforme de marque, Architecture de marque Identité : Naming, Identité visuelle, Charte graphique, Charte éditoriale Digital : Stratégie digitale, UX, UI, Développement

Distinctions Grand Prix Stratégies du Design 2019 Argent - Encuentro Identité Visuelle / Produit

Grand Prix Stratégies du Design 2018 Argent - Carré Suisse Identité Visuelle / Produit

TopCom GrandsPrix Consumer 2017 Or - Carré Suisse - Design Global

TopCom GrandsPrix Consumer 2016 Argent - The Beans on Fire - Branding

TopCom GrandsPrix Consumer 2016 Primé - The Beans on Fire Prix Spécial de l Expression

Grand Prix Stratégies du Design 2016 Or - Kokoroe - Identité Visuelle / Service

TopCom GrandsPrix Consumer 2015 Argent - Kokoroe - Branding

TopCom GrandsPrix Consumer 2015 Primé - Kokoroe - Prix Spécial de l Expression

Structure Année de création : Agence indépendante Effectif

2010

10

Personnes à contacter Raphaël Henry 06 64 17 05 62 raphael@artfeelsgood.com

Philosophie et positionnement Nous travaillons au croisement de la marque et du digital.

Avec nos clients nous imaginons et construisons des identités qui inspirent, qui durent et qui prennent vie sur les supports physiques ou digitaux.

Depuis 2010, nous sommes fiers d accompagner la conquête de nos clients, de la start-up au grand groupe.

Notre accompagnement est le fruit d une approche collaborative et positive, pour inscrire l entreprise et sa stratégie sur son marché.

Nous croyons en une approche agnostique et d ouverture, chaque projet est l occasion d explorer de nouvelles réponses. Nous questionnons, nous recherchons la meilleure solution et nous designons.

Ensemble, nous définissons votre expérience de marque et lui donnons vie par le design.

Nous révélons les fondamentaux de votre entreprise pour exprimer sa singularité et lui permettre d adopter des codes pérennes, au service de sa croissance.

Nous créons des marques qui s expriment.

Principaux clients

57

Food : Carré Suisse, Christian Le Squer, Encuentro, Happy Feed, Maîtres Laitiers du Cotentin, Njörd, The Beans on Fire Lifestyle : Blast, Fleurance Nature, iHUMAN, Lacoste, Linea di Corsa, L Oréal, Reservoir Watch Communication et conseil : Artelia, Aweho, BearingPoint, DG Consultants, Institut CSA, Kotsu, Lincoln, Sixième Son, Smilab, Switch, Synevop, TF1, Uptoo, WeBox, WeSense Banque, finance, assurance : Amilton Asset Management, Crédit Logement, MGEN, Neobnk, Oddo & Cie, OiO Ventures, Patrimoine Consultant, Sagard, Sycomore Corporate Finance, Verspieren Transports : APRR, Thalys, Uber Tech : API-Agro, Azeo, Bocasay, e-odyn, Exomind, Les Assises, Neos-SDI, Ubudu, Visitors-Book Santé : Adhesia, Alveole, Axess Vision, Biologie Médicale, Elsevier Masson, Essilor, FEHAP, Laboratoires Lilly, Laboratoires Pierre Fabre, Petits-Fils, SNITEM, Urgo Education : ESSCA, Kokoroe, Télécom ParisTech Institutions publiques : Mairie de St-Quentin, Ministère des Armées, Occitanie Sud de France Grandes causes : Fondation pour la Culture et le Management des Risques, Première Urgence Internationale