AGENCES 2019
Stratégie & Communication Plateforme & prise de position Lancement & transformation Contenu & activation
21, rue Georges Boisseau - 92110 Clichy oko.fr
Dirigeants
Hervé Francès Président fondateur
Maud Lapalu Directrice de marque
Chiffres clés (effectif et MB) Effectif de la société : 19
2017 4 451 k 2018 4 303 k
Structure Année de création : 1993 Forme juridique : SAS Principaux actionnaires : 100 % manager
Personne à contacter Hervé Francès Tél. : 01 74 71 46 46 hfrances@oko.fr
Le premium thinking® est notre méthodologie propriétaire pour accentuer l identité des marques et élever l attachement de leurs publics. Nous créons la différence selon quelques principes :
- une marque est une source de connaissances. Plus elle les partage, plus ses publics lui témoignent de la reconnaissance.
- une marque a des choses à dire mais pas n importe comment. Si sa communication ne parle ni au cœur ni à l intelligence, elle ne parle à personne.
- une marque doit être un précurseur. Le clonage ne construit que des suiveurs, jamais des leaders.
Principaux clients Alimentation et Pet Food : La Croquise - Royal Canin - Transgourmet
Automobile / Moto : Lexus - Nolan
Assurances / Mutuelles : Aviva - FAPES - Harmonie Mutuelle - Humanis - MAE - MFP - MGEFI - MGEN - Tutélaire
Banques / Finance : BNP Paribas PF - Caisse d Épargne Ile-de-France - Crédit du Nord
Enseignement / Grandes Écoles : le Cnam
Équipement / Habitat : CERENN - Frisquet - Hors-Série Maison Foire de Paris - Legrand
Grandes causes : 116 000 Enfants Disparus - AFM-Téléthon - Agir Contre la Prostitution des Enfants - Fondation Droit d Enfance - Ligue contre le cancer
Institutions publiques : 3F - Ademe - Barreau de Paris - Conseil National de l Ordre des Architectes - Institut Français - Observatoire international des avocats - Syndicat de l Orge
Services : EY - Fidexi
Style de vie / Loisirs : Cewe - Foire de Paris
Transports : Air France
Nouveaux clients
39
Wilfrid Guérin Directeur de la création
PREMIUM THINKING
Plateforme de marque Publicité multicanale Publicité réseaux sociaux Campagne de mobilisation Campagnes btoc et btob Campagne corporate Marque employeur
Nos expertises
Distinctions Agence de l Année communication éditoriale 2017 et 2015 Okó a été désignée 5 fois Agence de l Année en 8 ans (2017, 2015, 2013, 2012, 2010).
Plus de 70 prix créatifs TOP COM Grands Prix Corporate 1 Grand Prix 2015
TOP COM Grands Prix RSE 1 Grand Prix 2015 et 1 mention en 2018
TOP COM OR 1 en 2019, 1 en 2018, 1 en 2017 et 1 en 2015
TOP COM ARGENT 1 en 2019, 2 en 2018, 3 en 2016, 1 en 2014
Grands Prix COM-ENT 2 en 2018, 4 en 2017, 5 en 2015, 3 en 2014 et 2 en 2013
Trophées de la Communication 2 en 2018, 4 en 2017, 2 en 2016, 3 en 2015, 3 en 2014 et 3 en 2013
Grand Prix de la créativité RH 1 en 2019
18039 OKO Connected by TOPCOM2019_230x280.indd 2 17/05/2019 15:43