Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

In tr

o In

de x

A nn

on ce

ur s

In de

x S

ec ti

on s

et C

at ég

or ie

s In

de x

A ge

nc es

In de

x P

ar te

na ir

es In

de x

N om

in at

if

de s

A nn

on ce

ur s

s

166

P al

m ar

ès

20 18

Les Grands Prix 2018

THEVI DE CONINCK

Communication manager chez Chauffeur Privé.

JURY RP

SARAH DAOUD

Chef de projets communication et évenementiel.

JURY RP

VALERIE DUCHESNE

Responsable communication au sein de l établissement public administratif, FNPCA (fonds national de promotion et de communication de l artisanat).

JURY CAMPAGNE

VINCENT DRUGUET

Consultant at Brand & Business consulting (digital transformation, econometrics).

JURY PRIX SPÉCIAL TOP/COM GRANDS PRIX DE LA DATA CLIENTS

LAURENT DEBANDE

Directeur général en charge des activités fromage, beurre et lait au sein du groupe coopératif Agrial.

JURY CAMPAGNE

CAMILLE DENAEYER

Communications officer chez Great Place To Work.

JURY PRIX SPÉCIAL TOP/COM GRANDS PRIX ISCOM DU DÉVELOPPEMENT DURABLE

MARION DUCROT

Spécialiste du secteur assurantiel (Allianz, AXA), son expertise est ciblée sur l animation disruptive en social et la performance business.

JURYS CAMPAGNE ET DESIGN

DIDIER FARGE

Co-fondateur de Conexance, il assure la prési- dence et les fonctions opérationnelles de direc- tion commerciale, marketing et communication.

JURY PRIX SPÉCIAL TOP/COM GRANDS PRIX DE LA DATA CLIENTS

CARL FRERY

En charge de la communication de la Banque de Détail en France et de tous ses aspetcs (jeunes, pro, PME, transformation digitale...).

JURY CAMPAGNE

NICOLAS GASIGLIA

En charge du positionnement, de la publicité, du digital et des RP chez Carte Noire SAS, groupe Lavazza

JURY CAMPAGNE

MARC FOURNIER

Directeur du marketing, de la stratégie commerciale pour la France, chez Duracell.

JURYS STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET STRATÉGIE MÉDIAS

ALEXANDRA FIORE

Elle coordonne le marketing d influence pour les marques de chapagne et wiskies de Pernod.

JURY RP

SYLVIE GILLIBERT

Directeur des programmes à l Iscom.

JURY PRIX SPÉCIAL TOP/COM GRANDS PRIX ISCOM DU DÉVELOPPEMENT DURABLE

ANNABELLE GUILLY

Directrice marketing de l offre au sein de M6 Publicité.

JURYS STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET STRATÉGIE MÉDIAS

ANAÏS HARMANT

Passionnée par la communication et le marketing, 12 ans d expérience au sein d M6, Disneyland Paris et Microsoft.

JURYS STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET STRATÉGIE MÉDIAS

NATHALIE IRISSON

Secrétaire générale de l association Attitude Prévention.

JURYS STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET STRATÉGIE MÉDIAS

BÉNÉDICTE JAMMOT-DE-GANAY

Directrice communication institutionnelle, groupe La Poste.

JURY DIGITAL

ANNE-MARIE JOANNES-DESPAUX

En charge de marques prestigieuses dans l his- toire de la peinture comme Lefranc Bourgeois ou Winsor&Newton.

JURYS MARKETING, DESIGN ET ÉDITION