In tr
o In
de x
A nn
on ce
ur s
In de
x S
ec ti
on s
et C
at ég
or ie
s In
de x
A ge
nc es
In de
x P
ar te
na ir
es In
de x
N om
in at
if
de s
A nn
on ce
ur s
s
166
P al
m ar
ès
20 18
Les Grands Prix 2018
THEVI DE CONINCK
Communication manager chez Chauffeur Privé.
JURY RP
SARAH DAOUD
Chef de projets communication et évenementiel.
JURY RP
VALERIE DUCHESNE
Responsable communication au sein de l établissement public administratif, FNPCA (fonds national de promotion et de communication de l artisanat).
JURY CAMPAGNE
VINCENT DRUGUET
Consultant at Brand & Business consulting (digital transformation, econometrics).
JURY PRIX SPÉCIAL TOP/COM GRANDS PRIX DE LA DATA CLIENTS
LAURENT DEBANDE
Directeur général en charge des activités fromage, beurre et lait au sein du groupe coopératif Agrial.
JURY CAMPAGNE
CAMILLE DENAEYER
Communications officer chez Great Place To Work.
JURY PRIX SPÉCIAL TOP/COM GRANDS PRIX ISCOM DU DÉVELOPPEMENT DURABLE
MARION DUCROT
Spécialiste du secteur assurantiel (Allianz, AXA), son expertise est ciblée sur l animation disruptive en social et la performance business.
JURYS CAMPAGNE ET DESIGN
DIDIER FARGE
Co-fondateur de Conexance, il assure la prési- dence et les fonctions opérationnelles de direc- tion commerciale, marketing et communication.
JURY PRIX SPÉCIAL TOP/COM GRANDS PRIX DE LA DATA CLIENTS
CARL FRERY
En charge de la communication de la Banque de Détail en France et de tous ses aspetcs (jeunes, pro, PME, transformation digitale...).
JURY CAMPAGNE
NICOLAS GASIGLIA
En charge du positionnement, de la publicité, du digital et des RP chez Carte Noire SAS, groupe Lavazza
JURY CAMPAGNE
MARC FOURNIER
Directeur du marketing, de la stratégie commerciale pour la France, chez Duracell.
JURYS STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET STRATÉGIE MÉDIAS
ALEXANDRA FIORE
Elle coordonne le marketing d influence pour les marques de chapagne et wiskies de Pernod.
JURY RP
SYLVIE GILLIBERT
Directeur des programmes à l Iscom.
JURY PRIX SPÉCIAL TOP/COM GRANDS PRIX ISCOM DU DÉVELOPPEMENT DURABLE
ANNABELLE GUILLY
Directrice marketing de l offre au sein de M6 Publicité.
JURYS STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET STRATÉGIE MÉDIAS
ANAÏS HARMANT
Passionnée par la communication et le marketing, 12 ans d expérience au sein d M6, Disneyland Paris et Microsoft.
JURYS STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET STRATÉGIE MÉDIAS
NATHALIE IRISSON
Secrétaire générale de l association Attitude Prévention.
JURYS STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET STRATÉGIE MÉDIAS
BÉNÉDICTE JAMMOT-DE-GANAY
Directrice communication institutionnelle, groupe La Poste.
JURY DIGITAL
ANNE-MARIE JOANNES-DESPAUX
En charge de marques prestigieuses dans l his- toire de la peinture comme Lefranc Bourgeois ou Winsor&Newton.
JURYS MARKETING, DESIGN ET ÉDITION