Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

Campagne réalisée en partenariat avec l agence Madame Bovary.

INRIA

Un rapport annuel sous forme de BD digitale et sociale. Ses 8 épisodes révèlent à un public élargi comment les recherches en sciences du numérique modèlent et facilitent la vie du quotidien.

MINISTÈRE DE L ÉDUCATION

NATIONALE

À l occasion de la réforme du lycée professionnel, la nouvelle campagne du ministère de l Éducation nationale pose la voie professionnelle comme un véritable tremplin pour des jeunes pleins d ambition.

PARIS AÉROPORT

Babel a créé Paris Aéroport, une grande marque dédiée aux voyageurs. Depuis, elle scande « Paris vous aime » et sème ses preuves d amour dans ses

terminaux : engagements passagers, nouveau design des espaces, expositions culturelles, et même communication travaux aux allures de défilés parisiens.

E.LECLERC

Babel accompagne E.Leclerc dans le pilotage et la gestion de sa réputation et de ses relations avec les médias sur tous ses sujets corporate. Pour les 20 ans de l opération Nettoyons la nature, l agence a imaginé une campagne publicitaire et PR afin de sensibiliser l opinion à la beauté de la nature française et à l urgence de la préserver.

NUXE

Babel, en charge de la stratégie et de la communication de Nuxe, orchestre le lancement publicitaire, digital et social de l innovation Crème Prodigieuse Boost. Working girl, binge watcheuse, ou encore social girl sont toutes ciblées à travers une activation 360 inspirée des codes Instagram.

ZZZZAXXXXXX_TOP COM 2019_230x280mm_v3.indd 1 08/03/2019 16:18